Posté le 12/02/2013 par administrateur

[Actu] Salon des vacances de Bruxelles édition 2013

Cette année ce sont 105 413 visiteurs (+ 3% par rapport à 2012) qui sont venus au salon des vacances de Bruxelles qui s’est tenu du 31 janvier au 04 février 2013.

Un espace Maurienne était présent avec les stations de Valloire, Aussois, Haute Maurienne Vanoise et les Sybelles. Maurienne Tourisme présentait également la thématique du cyclo. Le stand Maurienne ( en partenariat avec Atout France) était plutôt bien situé à côté de deux allées centrales dans le palais consacré à la France. La plupart des visiteurs, notamment francophones, portaient un vrai intérêt pour la « destination » soit pour les vacances de carnaval 2013 (c’est à dire du 09 au 16 février 2013), soit pour les vacances de cet été soit pour un séjour pour l’hiver prochain. Si une nouvelle participation à ce salon était envisagée, il faudrait envisager une partie de la documentation en néerlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>