Posté le 07/02/2017 par marjorie

[ÉVÉNEMENT] Le raid orientation le plus célèbre d’Europe en Maurienne cette année !

Logo Raid O bivwakLes 3 et 4 juin 2017, le massif Arvan Villard  aura la chance d’accueillir le Festival de l’orientation Raid O’bivwak.
2 jours de course d’orientation par équipe de 2 en autonomie complète avec un bivouac géant. Le raid O’bivwak est une aventure ouverte à tous avec des parcours de tous niveaux. Les enfants seront également de la fête avec l’accueil de scolaires sur la semaine précédente sur le secteur des Albiez.
Cette action impulsée initialement par Maurienne Tourisme pour valoriser les parcours d’orientation de la vallée, est une belle opportunité pour le territoire de démocratiser cette pratique. Porté financièrement par la Communauté de Communes de l’Arvan et assisté techniquement par le SIVAV, cet événement s’annonce qualitatif et festif avec près de 2000 participants attendus sur cette 36ème édition.

Pour vous mettre dans l’ambiance de l’événement:
Le sco’Bivwak
Le raid’O bivwak 2016

Pour vous inscrire, rendez-vous ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>