Posté le 07/02/2017 par marjorie

Nouvelle participation au salon du randonneur 2017

Bandeau Salon du randonneur

Cette année encore, Maurienne Tourisme se mobilisera du 24 au 26 mars 2017 à l’occasion du salon du randonneur à Lyon pour promouvoir la Maurienne auprès d’un public amateur de randonnée.

Pendant 3 jours, il sera question de séduire le visiteur en proposant notre vallée comme destination « phare » en matière de randonnée et de découverte du patrimoine.

Ce sera l’occasion de mettre en avant les dernières éditions de la cartes touristique,  de la carte de randonnées ainsi que du guide des trésors cachés de Maurienne. Nous mettrons particulièrement l’accent sur l’application « Rando Vanoise », qui proposera dès l’été prochain une sélection de randonnées à faire un peu partout sur la vallée. L’avantage de ce nouvel outil repose sur le principe de téléchargement gratuit de topo guides de randonnées. Ces fiches détaillées incluent également les points d’intérêts touristiques à découvrir sur l’itinéraire et à proximité.

Nous en profiterons aussi pour communiquer sur le programme d’animations de la Fête de la montagne qui se déroulera du 24 et 25 juin 2017 en Maurienne !

Enfin, Maurienne Tourisme assurera également le relais de communication pour les Office de Tourisme de la vallée souhaitant mettre en avant leurs nouveautés, produits ou offres estivales 2017.

Le tout se déroulera dans la bonne humeur et entre deux animations ou dégustations de produits locaux Made in Maurienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>