Posté le 02/05/2017 par marjorie

La destination Maurienne représentée au Raid O’bivwak

Photo Raid O bivwak6Dans une démarche de valorisation et de promotion de l’activité Orientation dans la vallée, Maurienne Tourisme a largement  contribué à l’organisation d’un bel événement sur notre territoire. Le voilà enfin: le raid’O bivwak !

Le plus célèbre rassemblement d’Europe de course d’orientation aura lieu les 3 et 4 juin prochain sur le secteur des Aiguilles d’Arves et de la Toussuire. Le principe: un raid de 2 jours de course d’orientation par équipe de 2 en autonomie complète avec un bivouac géant.

Le raid O’bivwak est une aventure ouverte à tous avec des parcours de tous niveaux. Les enfants seront également de la fête avec l’accueil de scolaires sur la semaine précédente sur le secteur des Albiez.

Soutenu par la Communauté de Communes Cœur de Maurienne Arvan et assisté techniquement par le SIVAV, cet événement s’annonce qualitatif et festif avec près de 2000 participants attendus sur cette 36ème édition.

Maurienne Tourisme tiendra un stand le dimanche à la Toussuire, au cœur du marché artisanal, pour promouvoir l’ensemble des activités de la vallée.

Pour vous mettre dans l’ambiance de l’événement:
Le sco’Bivwak
Teaser Raid’O bivwak 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>