Nous voilà au mois de février !
Boostées à la galette des rois et aux crêpes, nous avançons dans la préparation de la saison à venir, en collaboration avec nos adhérents et partenaires. Mais… que préparons-nous ?
Nous travaillons sur plusieurs dossiers, qui s’inscrivent dans le nouveau plan d’actions 2018-2020. Suite aux nombreuses réunions de concertation et à un Dispositif Local d’Accompagnement, nous avons abouti ensemble à cette feuille de route.
Un changement majeur : nous nous recentrons sur la clientèle cycliste ! vélo de route, VTT, VAE, cyclosportifs, cyclotouristes…
Bien que nous visons la clientèle cycliste, dans un objectif d’optimisation de nos ressources et de mise en valeur de notre marque « Le plus grand domaine cyclable du monde© », qui est un atout différenciateur majeur (et oui, il n’y a pas beaucoup de territoires avec une telle concentration de cols mythiques !)… nous travaillons pour la promotion de la Maurienne en TOUTES SAISONS !
Un cycliste peut venir découvrir notre vallée en été, puis revenir skier en hiver ! Un cycliste fera du vélo, certes, mais pas que… il pourra découvrir notre patrimoine en famille aussi !
Bref… pour avoir une idée des actions que nous mènerons avec les différents partenaires, voici une petite synthèse. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous passer un coup de fil.