Posté le 11/12/2012 par administrateur

[Actu] Maurienne Tourisme nominée aux Trophées de l’Innovation Touristique 2012 en Espagne

bloc-marque-cyclo-quadri-carré RVB (Basse Def)Maurienne Tourisme a le plaisir de vous annoncer que la marque « La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde » a été nominée aux Trophées de l’Innovation Touristique 2012 organisés par TuHuesca, le Comité Régional du Tourisme de la Province de Huesca, en Espagne.

Sélectionnée parmi plusieurs dizaines de candidats du monde entier, le projet de Maurienne Tourisme a ensuite été soumis aux votes en ligne des professionnels du tourisme de la province de Huesca. Au terme du scrutin, « le plus grand domaine cyclable du monde » a été élu parmi les 3 finalistes.

Ainsi, Florence Vincendet (directrice de Maurienne Tourisme) et Alexandre Gros (coordinateur du projet depuis son lancement fin 2009) se rendront à Huesca le 15 décembre prochain pour participer à la cérémonie de remise des trophées.

Quel que soit l’issue de cette aventure, la Maurienne aura eu le privilège d’être montrée en exemple dans le domaine de l’innovation touristique.

Un communiqué de presse complet avec les résultats sera envoyé à tous les contacts presse de notre agence de relations publiques.

A bientôt sur ce blog pour le résultat !

Illustration Trophées Espagne web

One thought on “[Actu] Maurienne Tourisme nominée aux Trophées de l’Innovation Touristique 2012 en Espagne”

  1. Le BTT est très développé en Espagne. Huesca est vraiment très bien, et bénéficié du fait d’être proche de la France.
    Ce que je vous recommande est faire un arrêt dans la Costa Brava à moitie chemin entre le sud-est de la France et les Pyrénées. Bien que la région soit très touristique ils restent des endroits peu connus comme Calella de Palafrugell où voir et vivre l’ambiance authentique du littoral espagnol. Bien sûr hors saison sinon…
    Bon voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>